Découverte du jeu Minimétro

Par Dryusdan le

Hellow :)

J'avoue que les articles ne sont pas florissant sur mon site, le manque de temps certain et les multiples dossiers, les multiples projets et les multiples devoir m’empêche d'écrire. Oui, écrire prend plus de temps que faire une vidéo de 20 minutes montages compris ;)

Mais j'ai des idées, des idées de l'ordre philosophique, des idées d'articles "je vais chercher la petite bête". J'en ai deux en ce moment, une qui va critiquer l'état d'urgence, car pour ceux qui fouillent le plus, vous devez bien voir ce qui ce trame la dessous, et une idée jugeant notre démocratie actuel (même si je vais pas dire: revenons dans aux périodes de Louis XIV, allons en Corée du nord... ça serait très bête de ma part.) Et si vous avez des sujets de réflexion, des sujets qui pousse au débat, je suis preneur :D

Revenons en au titre de cet article, j'ai sortie une nouvelle vidéo sur un petit jeu sympas que j'ai découvert il y a quelque années et que je voulais vous faire découvrir et que j'ai enfin franchis le cap en voyant la vidéo du joueur du grenier.

Sur ce, bon visionnage